Arts & Entertainment Movies News

Zendaya a peur que Tom Holland ne s’étouffe dans son vomi !

Spider-Man Far From Home est le premier gros carton de l’été au cinéma. En France, le second épisode de Spider-Man avec Tom Holland a signé le 2e meilleur démarrage de 2019 et le 2e meilleur démarrage de l’histoire de Marvel chez nous ! Dans le monde, le dernier film de la phase 3 du MCU signe aussi des records (580 millions de dollars de recettes en 5 jours).

 

Mais en interview, Zendaya a révélé être inquiète pour Tom Holland. Pas parce qu’il est le roi du spoiler mais parce qu’il risque de s’étouffer dans son vomi derrière son masque de Spider-Man. Si si !

 

Spider-Man : Far From Home

 

Honnêtement, les histoires que j’ai pu entendre à propos de lui portant son masque…” a confié Zendaya actuellement à l’affiche de la série HBO Euphoria. “Vous savez ce à quoi je pense tout le temps et qui me terrifie ? Quand il porte son masque qu’il ne peut pas l’enlever seul, je flippe à chaque fois. Qu’est ce qu’il se passerait s’il se poussait tellement fort physiquement qu’il vomissait, et ne pouvant enlever ce masque, il s’étouffait ? J’y pense tout le temps ! Cela me terrifie vraiment… Je le regarde et je me dis “j’espère qu’il ne va pas être malade, oh mon Dieu“.”

 

Spider-Man : Far From Home

 

Jacob Batalon ajoute : “Je ne souhaite pas ce supplice à mon pire ennemi… Je me demande souvent comment Tom fait quand il fait ses sauts, ses cascades et qu’il ne voit rien dans son masque… C’est dingue. Perso, je n’ai pas envie d’être nu en string dans un costume moulant et fermé 12 heures par jour“.

 

Retrouvez Zendaya, Jacob Batalon ainsi que Tom Holland et Jake Gyllenhaal pour d’autres anecdotes sur Spider-Man dans notre vidéo spéciale coulisses du film.

 

 

Spider-Man : Far From Home

 (Tom Holland en pause sur le tournage de Spider-Man Far From Home).

 

Spider-Man : Far From Home


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment