Arts & Entertainment Movies News

Zack Snyder attaque la version de Joss Whedon

Zack Snyder s’en prend à la Justice League de Joss Whedon. Lors d’un zoom pour la Comic Con at Home (la Comic-Con de San Diego qui s’est mutée en évènement en ligne), le réalisateur de Man Of Steel et Batman v Superman s’est (un peu) confié sur sa version tant attendue sur HBO Max en 2021.

 

Justice League 

S’il a révélé que le nom Zack Snyder’s Justice League ne devrait pas être celui utilisé (“Il ne s’appellera pas Zack Snyder’s Justice League. C’est le titre que l’on aimerait mais légalement pour l’instant ce n’est pas possible“), que l’on saura fin août s’il s’agit d’une série ou d’un film (bien qu’il estime que la série est plus adaptée), le réalisateur balance sur hésiter sur la Justice League de Joss Whedon vue au cinéma.

 

Il explique qu’il a été tellement dégoûté en découvrant les premières images du film qu’en réaction, il a monté sa propre version en noir et blanc sur son ordi.

 

Quand j’ai vu les couleurs du film (de Joss Whedon), j’étais tellement écoeuré que j’ai monté ma version en noir et blanc sur mon ordinateur. C’est ce que j’avais montré à Jason (Momoa). Je détruirais mon film plutôt que d’utiliser une seule image que je n’ai pas filmé. C’est un fait. C’est obligé. Je préférais tout mettre à la poubelle ou mettre le feu…”.

 

 

Quand à son Superman, pas question d’avoir une moustache mal effacée. “Vous ne verrez jamais une image d’Henry Cavill avec sa moustache dans ma version. Je n’ai jamais tourné alors qu’il avait une moustache”.

 

Snyder s’explique aussi sur le costume noir de son Superman qu’il a présenté dans un court extrait. “Warner n’aimait pas. Je savais que c’était l’évolution naturelle pour Superman après sa résurrection. Mais pour eux, le costume noir c’était juste “tu essaies de rendre le film sombre et non plus marrant”“.

 

Justice League

 

Zack Snyder confie que lors de la Comic Con de San Diego l’année dernière il avait hésité à présenter illégalement une bande-annonce de sa Justice League pour remercier les fans qui se battaient pour lui sur les réseaux sociaux. “En février 2017, j’avais ma version. Ma version ultime. Qui n’est pas présentable et beaucoup trop longue. L’étape qui reste est de réduire cette version et bien sûr de rajouter les effets visuels. Mais l’année dernière à la Comic Con vu le buzz provoqué par les fans avec le Release The Snyder Cut, j’ai pensé présenter ma bande-annonce de ma version sans que warner le sache. J’en avais une mais je ne l’avais pas fait. Elle était en noir et blanc. Je voulais juste m’inscruster et m’arranger pour la diffuser pendant un panel.”

Justice League

 

Justice League

Zack Snyder’s Justice League sera disponible courant 2021 sur HBO MAX.

 

 

Justice League


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment