Arts & Entertainment Movies News

Will Smith tacle Gemini Man et les suites de Men In Black sur Bad Boys 3

Bad Boys For Life déboulera en furie sur nos écrans dès le 22 janvier. Il marque le retour de Will Smith et Martin Lawrence en Mike Lowrey et Marcus Burnett 17 ans après Bad Boys 2 de Michael Bay.

 

Cette fois-ci, Michael Bay est resté en coulisses (occupé par 6 Underground). A la réalisation le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah à qui l’on doit Black et quelques épisodes de la série Snowfall.
Bad Boys For Life

Venu présenter Bad Boys For Life chez Jimmy Fallon, Will Smith s’est dit immensément fier de ce nouvel épisode de la saga et en a profité pour tacler ses films “moins bons” qu’il a prétendu bons en promo. Il s’est aussi dit peu fan des suites en général.

“(Dans Bad Boys For Life) On est 25 ans après le premier film. Ce qui était essentiel pour moi était de ne pas refaire les mêmes films que les deux précédents. Il fallait prendre en compte le temps qui était passé et l’évolution de nos personnages. Si Bad Boys For Life a pris si longtemps à se faire c’est que je ne voulais qu’il ne soit qu’un tire-fric dans l’esprit “Tout le monde aime les suites, faisons une suite !”.

J’avais été déçu par les suites de Men In Black et je voulais être certain que ce film se tienne seul et qu’il ait des vraies qualités que le public apprécierait et qu’il propose une expérience nouvelle. Vous allez adorer. Je le dis souvent c’est vrai ! Mais parfois je dis “vous allez adorer” alors que je sais que ce n’est pas vrai parce que c’est un film qui a coûté cher (coucou Gemini Man – ndr) Mais là, ce film est si cool que si vous avez aimé les deux premiers, vous adorerez. C’est vraiment un film sur l’amitié.”
Bad Boys For Life

A 51 ans, Will Smith pète la forme. Mais pas assez selon lui pour risquer sa santé à faire des cascades. “Au départ, je me suis dit que j’allais faire toutes mes cascades pour le film. J’étais prêt à faire mon Tom Cruise et à m’accrocher sur le flanc d’un boeing. Je me disais “mec, je suis plus balèze que Tom Cruise !”. J’ai fait deux de mes cascades et puis je me suis rendu compte que je n’étais pas plus balèze que Tom Cruise (rires). Je vais le laisser faire ses trucs.”

Bad Boys For Life

Lors de notre rencontre avec lui, Martin Lawrence nous tenu un discours similaire sur les scènes d’action. Maintenant qu’il a 54 ans, elles sont devenues sa hantise !

“Je me sens plus à l’aise dans l’humour, c’est mon truc. L’action me demande plus de travail. Mon moment le plus embarassant ? Je suis tombé. Je courais dans les escaliers et je suis tombé pendant une scène d’action. J’ai essayé de faire comme si de rien n’était et je suis resté assis un moment,  puis je me suis levé, j’avais mal. Mais j’ai dit « Je vais bien je vais bien ». L’action, c’est un peu mon cauchemar”

Bad Boys For Life

 

Bad Boys For Life


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment