Arts & Entertainment Movies News

Voici celle qui remplace Jodie Foster face aux serial killers

Clarice Sterling a trouvé son nouveau visage. Après Jodie Foster et Julianne Moore, c’est Rebecca Breeds qui incarnera la légendaire agent du FBI dans une série adaptée du Silence des Agneaux.

 

Le Silence des Agneaux

 

Vous connaissez peut-être Rebecca Breeds pour l’avoir vu dans The Originals et Pretty Little Liars.

 

Le Silence des Agneaux

 

29 ans après le chef d’oeuvre de Jonathan Demme, Clarice Sterling revient donc sous forme de série appelée Clarice. L’histoire démarre en 1993 soit un an après les évènements du Silence des Agneaux.

 

On suivra Clarice à la poursuite de tueurs en série et de prédateurs sexuels tout en naviguant dans les eaux troubles des politiciens de Washington DC.

 

Diffusion courant 2020/2021.

 

Le Silence des Agneaux

 

Clarice a été imaginée par Alex Kurtzman (Alias, Star Trek) et Jenny Lumet (Star Trek : Discovery) d’après le personnage créé par Thomas Harris.

 

Selon les romans de Thomas Harris, Clarice Sterling grandit en Virginie-Occidentale jusqu’à l’âge de 10 ans, lorsque son père, un policier, est tué par balle. Elle s’installe ensuite dans la ferme de son oncle dans le Montana, avant de fuguer et de finir dans un orphelinat. Après l’université, elle s’inscrit à l’académie du FBI.

 

Le Silence des Agneaux


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment