Arts & Entertainment Movies News

voici à quoi ressemble la poupée de Conjuring dans la vraie vie

Annabelle fait son retour sur nos écrans avec Annabelle 3 La Maison du mal. Dans ce nouveau cauchemar des producteurs de The Conjuring, la poupée maléfique va hanter la jeune fille des époux Warren, Judy (interprétée par McKenna Grace vue dans Captain Marvel, Mary). Et elle ne sera pas la seule !

Annabelle 2

Mais saviez-vous que la véritable Annabelle ne ressemble pas du tout à celle des films ?

La poupée réelle tient plus du poupon que de la petite fille en porcelaine comme dans les films Conjuring.
 
Voici les deux versions côte à côte :

Annabelle 2

Annabelle 2

Pour la promo d’Annabelle 3, Judy Spera, la fille des époux Warren, s’est rappelée dans une vidéo à quel point les ondes de la vraie Annabelle étaient maléfiques. Elle a  partagé ce qu’elle ressentait alors que la poupée était enfermée dans le musée des horreurs de ses parents. 

Mon père me disait de ne jamais entrer dans le bureau (où étaient rangés les objets possédés). J’avais peur d’y entrer… Il y a quelque chose de fascinant autour de cette poupée assise dans cette boite transparente. On avait parfois l’impression de voir ses membres bouger. Elle est censée être une simple poupée adorée des petites filles, mais ce n’est pas du tout le cas. Je l’ai vue pendant de nombreuses années et j’en suis venue à en être terrifiée….Mes parents me disaient toujours de l’ignorer, de ne pas la regarder dans les yeux et j’ai toujours réussi à l’éviter… .”



Annabelle 2


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment