Arts & Entertainment Movies News

Vin Diesel rend à nouveau hommage à Paul Walker

Paul Walker aka Brian O’Conner fera-t-il une apparition dans Fast 9 ? Mystère. On sait juste que Mia Toretto, femme de Brian et soeur de Dom incarnée par Jordana Brewster, aura un rôle important dans cette suite.

 

Si le futur de Brian dans Fast and Furious est inconnu, Vin Diesel n’a pas manqué de rendre un nouvel hommage à son ami disparu.

 

Fast and Furious 9

 

Depuis sa disparition le 30 novembre 2013, l’acteur en manque jamais une occasion de mentionner Paul Walker.

 

En pleine promo pour Fast 9, Vin Diesel partage sur instagram :

“À quelques semaines de la sortie de F9 et en pré-production du final qui commence dans quelques mois seulement… @meadowwalker (la fille de Paul Walker – ndr) m’envoie cette image et me dit à quel point cette photo la rend heureuse. Naturellement, on se sent rempli d’émotion, d’objectif et finalement de gratitude. La fraternité éternelle est une bénédiction au-delà des mots. J’espère te rendre fier… Avec tout mon amour, toujours.”

 

Fast and Furious 9

Une belle déclaration à laquelle Meadow a répond par un “je t’aime” et qui a été likée plus de 2,7 millions de fois.

Lors de la conférence de presse de Fast and Furious 9 à laquelle Filmsactu a participé, Vin Diesel a aussi évoqué Paul Walker qui, selon lui, lui aurait “envoyé” John Cena pour le rôle de Jakob Toretto. “Vous allez sûrement penser que je suis dingue, mais quand je l’ai vu, j’ai eu le sentiment que Pablo, Paul Walker, me l’avait envoyé. J’ai appelé Justin le soir même pour lui dire que mes tripes et mon coeur me disaient que c’était le destin, que c’était un message.” a expliqué Vin Diesel.

Fast and Furious 9, visible en France à partir du 14 juillet, sera présenté en Europe en avant-première en ouverture du festival de Cannes. Le film a déjà rapporté plus de 200 millions de dollars à ses producteurs rien qu’avec sa sortie en Chine.


Fast and Furious 9


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment