Arts & Entertainment Movies News

Une série Le Silence des Agneaux autour de Clarice Starling

Qu’est-il advenu de Clarice Starling après le Silence des Agneaux et avant sa suite Hannibal ? C’est ce qu’envisage de montrer la série Clarice que prépare la chaîne CBS.

 

Le Silence des Agneaux

 

Pas de Jodie Foster, c’est une actrice plus jeune qui devrait interpréter l’agent du FBI. Clarice est censé se dérouler en 1993, un an après les évènements de Le Silence des Agneaux et la fuite d’Hannibal Lecter.

 

Clarice Starling retourne sur le terrain pour traquer les tueurs en série et les prédateurs sexuels tout en naviguant dans les sphères politiques de Washington D.C. Selon Deadline, un scénario a déjà été écrit. La série sera produite par le duo de producteurs Alex Kutzman et Jenny Lumet (fille de Sydney Lumet) à qui l’on doit la Momie, Star Trek Discovery et Insaisissables.

 

Après 20 ans de silence, nous avons l’honneur d’offrir une voix à l’une des héroïnes les plus tenace de l’Amérique, Clarice Starling” ont-ils confié. “La bravoure et la complexité de Clarice ont illuminé le chemin, même si sa vie personnelle est restée dans l’ombre. Mais voici l’histoire dont nous avons besoin aujourd’hui : celle de son combat, de sa persévérance et de sa victoire. Son heure c’est maintenant, et toujours“.

 

Le Silence des Agneaux

 

Clarice ne devrait néanmoins pas mettre en scène Hannibal. Et certainement pas celui de Madds Mikkelsen ce qui risque de décevoir ses nombreux fans.

 

Selon les romans de Thomas Harris, Clarice Sterling grandit en Virginie-Occidentale jusqu’à l’âge de 10 ans, lorsque son père, un policier, est tué par balle. Elle s’installe ensuite dans la ferme de son oncle dans le Montana, avant de fuguer et de finir dans un orphelinat. Après l’université, elle s’inscrit à l’académie du FBI.

 

Le Silence des Agneaux


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment