Arts & Entertainment Movies News

une scène censurée du film car jugée trop extrême et violente

Une scène censurée du JOKER car jugée extrême et trop folle ? Le réalisateur Todd Philipps a avoué qu’une séquence de “baignoire” avait été volontairement coupée au montage car sa violence était telle que le film n’aura pas pu conserver sa classification R (Rated-R, interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) aux Etats-Unis.

 

Joker

 

Lors d’une discusion avec la SBIFF Cinema Society, Todd Philipps n’a pas voulu décrire cette fameuse scène si ce n’est confiait qu’elle se déroule dans une baignoire.

 

Elle est incroyable… mais je ne pense pas que l’on puisse l’inclure dans un film Rated-R. Pas parce qu’elle est pornographique, mais parce qu’elle est juste folle“.

 

Pas sûr qu’on la retrouve dans le DVD ou le Blu-Ray du film. Il y a peu, Todd Philipps a expliqué à Collider qu’il détestait les scènes coupées et les extended cut des films.

 

Putain, je déteste les ‘extended cuts. Je déteste les scènes coupées (dans les bonus). Si elles sont coupées, c’est pour une raison…Le film qui existe est exactement le film que je voulais faire et je ne montrerai donc jamais une scène coupée.” 

Joker

 

JOKER est le carton absolu de cette fin d’année. Proche des 1 milliard de dollars de recettes dans le monde, le film de Todd Philipps est en passe d’être le plus gros succès de l’histoire de DC mais aussi le film lié aux super-héros le plus rentable de l’histoire (son budget n’est que de 55 millions de dollars).

 

Joker


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment