Arts & Entertainment Movies News

une cascade faite par Margot Robbie en Harley Quinn fait le buzz

Alors que Birds Of Prey est désormais disponible dans certains pays en VOD, une cascade réalisée par Margot Robbie elle-même excite twitter.

 

Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

 

On voit y Harley Quinn se battre contre deux malabars, effectuer une pirouette en mettant un de ses assaillants à terre avant de l’assommer de sa batte. Que Margot Robbie ait effectué la majorité de ses cascades seule impressionne ses nouveaux fans.

 

La preuve de ses prouesses et de celles de ses partenaires (Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell) dans une vidéo compilation des coulisses qui démarre par la fameuse cascade de Margot Robbie qui fait le buzz.

 

 

Je ne suis pas aussi formidable qu’Harley Quinn, mais j’adore réaliser des cascades“, a admis Margot Robbie à Entertainment Tonight. “J’adore vraiment cet exercice. C’est tellement cool de pouvoir travailler avec une équipe de cascadeurs aussi géniale que 87 Eleven (la compagnie de Chad Stahelski réalisateur de John Wick qui est venu prêter main forte sur Birds Of Prey – ndr)… Ils sont parvenus à me faire faire à peu près tout à l’exception des acrobaties vraiment dangereuses, C’était tellement fun !

 

Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

 

Chad Stahelski a expliqué de son côté : “Le travail accompli par ces actrices a été dingue. Elles se sont entraînées 2 à 3 heures par jours plusieurs jours par semaine. Bien sûr, on avait des doublures pour les scènes les plus périlleuses mais le second job de ces doublures est de faire en sorte que les acteurs et actrices arrivent à faire un maximum de choses. C’est ce qui fait que des films comme John Wick ou Atomic Blonde doivent autant à leurs interprètes“.

 

Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

(Margot Robbie et sa doublure sur le tournage de Birds Of Prey)

 

 

Retrouvez Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell et la jeune Ella Jay Basco en interview avec FilmsActu.

 


 

Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment

Copyright © 2020. Created by NullDefinition.