Arts & Entertainment Movies News

un serial killer switche de corps avec une lycéenne (bande-annonce)

Imaginez un mélange entre Freaky Friday et Happy Birthdead ? Avec un zeste de Jumanji ? C’est ce que propose Freaky, nouvelle production Blumhouse (Get Out, Halloween, American Nightmare) au cinéma le 23 décembre.

Happy Birthdead 2 You

Réalisé par Christopher Landon (Happy birthdead 1 et 2), Freaky met en scène Millie une étudiante (Kathryn Newton, Big Little Lies) face au Boucher, un redoutable et vicieux tueur en série (Vince Vaughn que l’on ne présente plus).  

Sauf qu’ils vont échanger leurs corps !

Alors que Millie Kessler est en passe de se faire massacrer par le Boucher de Blissfield High, elle se retrouve subitement dans le corps du psychopathe. Et vice versa. Le Boucher a désormais l’apparence d’une jolie blonde de 17 ans tandis que sa victime est une armoire à glace mal rasée de 50 ans recherchée par la police. 

Millie va se lancer dans une course contre la montre pour inverser le sort, pendant que le Boucher se délecte de ses attributs féminins, arme fatale pour son retour sanglant.

Happy Birthdead 2 You

Freaky est clairement conçu à l’image de Happy Birthdead à tel point que l’on se demande s’il ne s’agit pas du scénario jamais tourné de Happy Birthdead 3

Happy Birthdead 2 You

Happy Birthdead 2 You

Happy Birthdead 2 You

Happy Birthdead 2 You


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment