Arts & Entertainment Movies News

un nouveau film pour 2021 produit par Sam Raimi mais sans Ash

 

Evil Dead 2013

 

7 ans après le Evil Dead de Fede Alvarez (Don’t Breathe), c’est désormais Lee Cronin, réalisateur de The Hole in the Ground, qui a été embauché pour raviver le mythe. Mais pas de Ash Williams en prévision dans le scénario comme l’explique Bruce Campbell au magazine anglais Empire.

 

Nous venons de contacter Lee Cronin, qui écrit et va réaliser le prochain Evil Dead” dévoile l’acteur. “Le film s’appellera Evil Dead Now. Sam (Raimi) a choisi Lee car il a fait un film vraiment cool The Hole In The Ground. On va le sortir dès que possible“.

 

Ash vs. Evil Dead

 

Pas de Ash donc dans nouvelle histoire mais un protagoniste principal certainement féminin comme pour le Evil Dead de 2013. “A partir de maintenant, ces films doivent s’émanciper du passé. Ce qui est très bien. Et libérateur.” poursuit Bruce Campbell. “Ainsi vous pouvez avoir différents héros, différentes héroïnes. Ce nouveau film sera plus dynamique…. On veut juste garder la série moderne. Et l’idée centrale et que nos héros ou héroines soient des personnes normales. C’est ce que l’on va continuer à défendre“.

 

Si l’on est ravi de retrouver une fois de plus Evil Dead sur grand écran, on regrette cependant que le fameux Evil Dead 4 de Sam Raimi ou même Evil Dead in Space soient définitivement enterrés. L’horreur pure et sérieuse a été préférée au cartoon grand guignol des premiers Evil Dead 2 et 3.

 

Evil Dead 2013

 

En 2016, Filmsactu avait eu le plaisir de discuter avec Bruce Campbell. Il nous avait évoqué la pire séquence qu’il avait dû tourner pour Ash vs Evil Dead et celle qui demeure certainement la plus WTF et extrême de la série. A savoir celle dans la morgue pour l’épisode 2 de la saison 2 où Ash doit littéralement entrer dans l’anus d’un mort.

 

Cette séquence a été initialement imaginée par Ivan Raimi puis développée par l’équipe des scénaristes et notre showrunner Craig DiGregorio.” avait confié Bruce Campbell. “Mais elle n’était pas aussi folle au début. Les idées ne cessaient de venir et on a accru sa folie au fur et à mesure. La filmer, comme vous pouvez l’imaginer, a été un véritable enfer. Cela a été un véritable défi. On a réussi à la rendre mémorable. C’est tout le but de ce métier de divertissement, créer des séquences excitantes qui marqueront les spectateurs… Tourner cette série est un cauchemar physique. Mais l’histoire l’exige. La rééducation physique est ma meilleure amie entre chaque saison. Sur le tournage, mon corps me rappelle tous les jours que je ne suis pas immortel.” 

 

Retrouvez notre interview intégrale de Bruce Campbell sur Filmsactu.

 

 

Ash vs. Evil Dead


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment