Arts & Entertainment Movies News

Un nouveau film Captain America avec Chris Evans ? C’est possible

Avengers Endgame est supposé avoir mis un terme à la carrière de Chris Evans en Captain America.

Steve Rodgers n’hésitait pas à passer son bouclier à son pote Sam Wilson alias le Faucon le nommant comme son successeur. Mais, car il y a toujours un mai avec le MCU…

Avengers 4 : ENDGAME

Maintenant que Marvel a ouvert la grande porte du multivers, tout devient possible. En a-t-on vraiment fini avec Captain America ? Pour les frères Russo, rien n’est définitif.

(Attention spoilers si vous n’avez pas vu Avengers 4).
Avengers 4 : ENDGAME

Lors de l’enterrement de Tony Stark, Sam Wilson retrouvait Steve Rodgers vieux qui lui expliquait qu’il avait profité de son voyage dans le temps afin de vivre pleinement son amour avec Peggy Carter.

Mais pour les frères Russo, un retour de Steve Rodgers n’est pas à exclure. “La façon dont cela fonctionne c’est que, lorsque Captain America revient dans le passé, il crée une nouvelle réalité.” soulignent les frères Russo. “Désormais, il co-existe dans cette réalité alternative avec un second Captain America toujours coincé dans la glace“.

Et quid de Peggy Carter ? “Au moment où il la retrouve Peggy est persuadé qu’il était mort car Cap est revenu à un point de l’histoire où personne ne savait encore qu’il était toujours en vie et gelé dans la glace.”

Avengers 4 : ENDGAME

En résumé, rien n’empêche le MCU de ressusciter une seconde fois Captain America pour une nouvelle série d’aventures…

Avengers 4 : ENDGAME


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment