Arts & Entertainment Movies News

un acteur lâche quelques révélations sur le film !

Kaamelott est de retour ! Non pas en série sur M6 mais au cinéma. Le tant attendu Kaamelott Premier Volet (premier film d’une trilogie) sera sur nos écrans dès le 29 juillet prochain.

 

Kaamelott

 

Une première bande-annonce a été dévoilée par Alexandre Astier. Mais le moins que l’on puisse dire est qu’elle est restée vague sur le contenu de ce film à gros budget.

 

De passage sur Sud Radio, Lionnel Astier, père d’Alexandre et interprète de Léodagan, en a révélé un peu plus. On a dit “un peu”…

 

“A partir de 2004, quand la série a commencé, ce film était déjà prévu” explique-t-il face à Valérie Expert. “C’était compliqué à monter parce que c’est ambitieux comme film… J’ai entendu au cours d’un repas l’expression suivante : ‘C’est un film national avec des moyens internationaux.'”

 

Quand on dit que Kaamelott est ‘décalé’, c’est un mot qui vient des autres, nous ne l’avons jamais utilisé

Kaamelott

Lionnel Astier ne révèle rien sur le contenu de l’histoire mais il explique que les acteurs ne recevaient leurs textes que le matin même du tournage. “Les acteurs n’avaient pas les textes à l’avance, on ne rigolait pas le matin. Mais cela n’est pas désagréable et permet aux acteurs d’être plus disponibles“.

 

Plusieurs lieux ont été choisis comme décors pour Kaamelott Le Film. Lionnel Astier explique qu’il n’a pas tourné avec tous les autres comédiens. “”J’ai tourné en Carmélide. Tout le monde n’était pas en Carmélide, donc je n’ai pas tourné avec tout le monde.

 

Quant à Sting : “Je crois qu’il s’est bien amusé à faire ça, avec un français improbable. Il a fait du mot-à-mot, mais je pense qu’il était extraordinaire… Il est très drôle et j’ai vu d’autres petits extraits de ce qu’il a fait et il est très bien.”

 

De quoi donner l’eau à la bouche en attendant le 29 juillet.

Kaamelott Premier Volet marquera le retour de Léodagan (Lionnel Astier), Jean-Christophe Hembert (Karadoc), Perceval (Franck Pitiot), Dame Séli (Joëlle Sevilla), Dame Mevanwi (Caroline Ferrus), Elias (Bruno Fontaine), Gauvain (Aurélien Portehhaut) ainsi que des guests les plus cultes dont Antoine de Caunes en Dagonet, Alain Chabat en Duc d’Aquitaine, François Rollin en Roi Loth ou encore Christian Clavier en Jurisconsulte. Parmi les nouvelles têtes, Sting heureux de contribuer à cette table ronde.

 

Kaamelott

 

Kaamelott

 

Kaamelott


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment