Arts & Entertainment Movies News

Un acteur de The Boys dégoûté de ne pas avoir été Captain America à cause de…

Un acteur de The Boys en Captain America ? Cela aurait pu arriver sauf qu’il y a eu Gossip Girl en travers de la route. On vous explique.

The Boys

The Boys est la série de super-héros de cet été. En 8 épisodes, cette production Seth Rogen, Evan Goldberg et Eric Kripke d’après le comic book de Garth Ennis dynamite le genre et se révèle être l’anti Justice League et l’anti Avengers.

 

Une vraie bouffée d’air frais WTF, trash et subversive dans le monde des super en collants moulax !

 

The Boys

 

Chace Crawford, acteur beau gosse connu des fans de Gossip Girl pour avoir été Nate Archibald pendant 6 saisons, s’en donne à coeur joie en The Deep, croisement d’Aquaman avec Zoolander, pour qui #metoo ne veut rien dire et qui s’avère être une véritable raclure (comme la plupart des super-héros de The Seven, la super team de The Boys).

 

Ce rôle a été le plus grand défi de ma carrière et le plus intéressant de loin” nous a expliqué Chace Crawford au téléphone.

 

Va-t-il choquer les fans de Gossip Girl ? Oh oui.” poursuit l’acteur américain en se marrant.

 

The Boys

 

99% de mes fans sont de jeunes femmes donc oui The Deep risque de les mettre mal à l’aise. Quand Gossip Girl a été postée sur Netflix, la série a été redécouverte par une nouvelle générations de filles, ce qui est chouette. De nouvelles fans se sont présentées. Mais je ne suis pas sûr que le personnage de The Deep soit ce qu’elles espèrent. Elles risquent d’être choquées. Pour moi c’est un challenge. J’avais besoin de changement et de tester autre chose. Je n’avais encore jamais eu l’opportunité de faire de la comédie. Pour être franc, c’est un rôle beaucoup plus intéressant que ce que j’ai pu faire par le passé.

 

Avant The Boys, Chace Crawford a tenté d’être Captain America. Seul souci, il était lié à Gossip Girl…

 

On a été plusieurs acteurs à faire des screen tests pour Captain America. L’un d’entre eux m’a dit que quand il est allé faire son audition il a vu un artwork avec mon nom et le costume. A l’époque,  les producteurs n’avaient pas conscience de la manière dont fonctionnait une série. Mon contrat à l’époque avec Gossip Girl m’obligeait à être disponible 9 mois par an pour chaque saison. Du coup dès le screen test, on m’a dit que travailler avec Marvel serait impossible. 6 films étaient prévus, cela m’aurait pris tout mon temps. J’étais dégoûté de ne pas avoir pu eu réellement tenter ma chance. Surtout quand tu voies ce que ces films sont devenus. Mais bon…

 

Chace Crawford va peut-être pouvoir se rattraper avec The Boys dont une saison 2 a été commandée par Amazon.

 

 

On a pu demander à Chace Crawford si Seth Rogen était réellement présent sur le tournage de The Boys comme il l’avait été sur celui de Preacher, une autre de ses productions.

 

Oui. Il est passé sur le tournage. Il apparait même dans une scène. Il est venu un mois sur le tournage. Lui et Evan Goldberg ont vraiment été impliqués dans les dialogues, je me souviens d’e-mails à propos d’une impro que j’avais faite, jusqu’à la musique. Ils sont très fiers du résultat. Cela fait un moment qu’ils avaient envie de produire cette adaptation. C’est génial de collaborer avec des gens comme eux. Tu sais que ce qu’ils te promettent se réalisera. Cette série est exactement comme ils l’avaient décrite. Ils ont fait Preacher avant. On savait que l’on serait entre de bonnes mains.”

 

Seth Rogen a cette réputation de stoner. Pourtant, il semble énormément travailler…

Oh oui. C’est vrai qu’il développe cette image de fumeur de weed, ce qu’il est (rires). Mais c’est un fou de boulot. Entre ses films, ses productions, je ne sais pas comment il fait.

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment