Arts & Entertainment Movies News

The Witcher mettrait Game Of Thrones à l’amende. Voici les premiers avis !

Une poignée de privilègiés ont pu voir quelques épisodes de la saison 1 de la série Netflix The Witcher et en parlent sur twitter. Visiblement cela a de la gueule et Henry Cavill en impose.

The Witcher

Mise en ligne le 20 décembre prochain sur Netflix, The Witcher, menée par Henry “Superman” Cavill, est l’adaptation de la saga littéraire polonaise du Sorceleur, écrite par Andrzej Sapkowski.

Selon ces premiers échos, The Witcher est une réussite et mettrait à l’amende Game Of Thrones sur bien des domaines (“les scènes combats font passer celles de Game Of Thrones pour des disputes entre deux mecs bourrés dans un bar“).

 

Revue de tweets de The Witcher.

“J’ai vu les screeners de The Witcher. J’admets qu’étant un énorme fan des livres, j’étais inquiet. Mais Lauren S. Hissrich (showrunner) a fait un super boulot pour raconter cette histoire. Cela aide que le cast est incroyable ! Et Henry Cavill est juste… wow”.

The Witcher

“Je dirais ceci. Les scènes de combat dans The Witcher font passer celles de Game Of Thrones pour des disputes entre deux mecs bourrés dans un bar. C’est de mieux en mieux à chaque épisode. Anya Chalotra en Yennefer et, MyAnna Buring en Tissaia éblouissent… Tout n’est pas parfait, mais globalement, c’est une réussite”

“les scènes de combat dans The Witcher, WOW. mettre une claque aux combats de Game Of Thrones.”

“Je viens de voir les deux premiers épisodes et je peux dire ceci :
– il y a les meilleures scènes de combat à l’épée que je n’ai jamais vu
– J’ai ri et j’ai pleuré (déjà deux fois)
…. Cette série a une âme propre”.

“La chorégraphie des combats est folle. Le premier affrontement que Geralt entreprend est magnifiquement sauvage. Le mélange de joutes à l’épée et des signes de Geralt est absolument parfait.”

“J’ai vu les premiers screeners de The Witcher et je dois avouer que j’ai aimé. J’aurais beaucoup de choses à dire une fois l’embargo critique levé mais c’est bien casté, structuré intelligemment et bien rythmé. De la fantasy pulp solide.” 

The Nerdy Basement : “Le casting de The Witcher, qu’il s’agisse des premiers rôles ou des rôles secondaires, est fantastique. Et Henry Cavill est parfait en Geralt. De sa voix, de son langage corporel, il a vraiment compris le personnage. J’adore !”

Voici des premiers échos encourageants. Il va falloir patienter maintenant.

The Witcher

The Witcher


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment