Arts & Entertainment Movies News

Sylvester Stallone tease la possibilité d’un retour de Rambo… chez l

Sylvester Stallone promeut fièrement sur instagram la sortie aux US sur plusieurs plateformes de Rambo 5 Last Blood : extended cut.

 

Pour l’acteur, ceci est la version de Last Blood qu’il désirait voir en salles mais que les producteurs ont refusé (pour une raison que l’on ignore).

 

Quant à Rambo 6 ? Stallone tease la possibilité d’une suite.

 

Rambo 5

 

Alors qu’il demande aux fans de faire de Rambo Last Blood extended cut, le film n°1 de la SVOD iTunes pour sa sortie, il clame : “Si vous avez vu Rambo Last Blood au cinéma, vous devez voir la VRAIE version.” avant de poursuivre : “Faites en le film n°1 ce week-end (Rambo pourrait être de retour)“.

 

Rambo 5

 

Bien que Stallone ait un temps affirmé que Last Blood clôturait la saga, il a aussi laissé entendre qu’il avait d’autres idées pour le personnage (comme il en a régulièrement pour Rocky en dehors de Creed).

 

Pour l’acteur réalisateur, la prochaine destination de Rambo ne peut être qu’une réserve indienne. Rambo chez les Indiens ? A suivre donc….

 

Rambo 5

(Rambo 6 dans Alien Nation en 1988)

 

Il est de retour !” clame Sly à propos de l’extended cut de Rambo Last Blood sur son compte instagram. “Je suis vraiment fier d’annoncer que l’extended cut de Rambo 5 est disponible (dès le 30 juin) sur Apple TV. C’est le montage sur lequel j’ai travaillé et je l’ai toujours trouvé vraiment mais vraiment mieux que la version diffusée au cinéma. Si  vous avez vu Rambo Last Blood au cinéma, vous vous devez de voir cette VRAIE version.”

 

Cet extended cut n’est pas réellement une version inédite pour nous puisqu’il s’agit de la version projetée dans nos cinémas. La différence par rapport à la version nord américaine ? elle possède une scène d’intro dans les bois qui avait été retirée outre-atlantique.

 

Dans cette séquence d’intro, on prend conscience que Rambo a régulièrement cherché à aider des randonneurs en détresse dans l’espoir d’atténuer les fantômes de ses amis qu’il n’a pu sauver au Vietnam. John Rambo est un vieil homme hanté au début de Last Blood.

On retrouve John Rambo en stress post traumatique” a expliqué Stallone. “Il est hanté par la guerre du Vietnam. Mais quand celle qu’il considére comme sa fille est kidnappée par un cartel mexicain, il va retrouver son énergie et aller leur botter le cul”.

 

Rambo 5 a cumulé 91 millions de dollars dans le monde au cours de son exploitation pour un budget de 50 millions. La France est le second pays après les Etats-Unis dans lequel le film a le mieux fonctionné.

 

Retrouvez notre critique de Rambo Last Blood sur FilmsActu. 

 

ALAIN DORVAL, la voix française de RAMBO et de ROCKY, nous parle de STALLONE :

 

Rambo 5

Rambo 5


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment