Arts & Entertainment Movies News

Sylvester Stallone se dit déçu par Rambo 5 et annonce sa version du film

Rambo 5 Last Blood aura déçu certains fans de la saga. Sylvester Stallone annonce la sortie dès le 30 juin d’une version extended cut sur Apple TV.

 

Rambo 5

 

Il est de retour !” clame Sly à propos de John Rambo sur son compte instagram. “Je suis vraiment fier d’annoncer que l’extended cut de Rambo 5 est disponible (dès le 30 juin) sur Apple TV. C’est le montage sur lequel j’ai travaillé et je l’ai toujours trouvé vraiment mais vraiment mieux que la version diffusée au cinéma. Si  vous avez vu Rambo Last Blood au cinéma, vous vous devez de voir cette VRAIE version.”

Rambo 5

 

Visiblement Stallone a été déçue par la version de Rambo 5 présentée au cinéma. Mais on a du mal à savoir de quelle version il parle. Le Rambo 5 diffusé en Amérique du Nord n’était pas le même qu’en Europe.

 

Outre-Atlantique, le film s’est vu bizarrement amputer de toute son intro dans les bois où John Rambo vient au secours de promeneurs pris en pleine tempête.

 

Cet “extended cut” est-elle juste la version vue en Europe où bénéficie-t-elle d’autres scènes supplémentaires ? Au vu de la durée annoncée (1H41mn), il s’agirait de la version européenne du film déjà proposée sur Amazon Prime Video et non pas d’un remontage comme on aurait pu l’espèrer.

 

Voici la fameuse scène qui avait été mystérieusement retirée aux Etats-Unis.

 

 

 

A sa sortie aux US, Rambo 5 avait été démonté par les critiques. Stallone avait répondu avec un spot TV “Can’t Handle Rambo ?”.

 

 

Rambo 5 a cumulé 91 millions de dollars dans le monde au cours de son exploitation pour un budget de 50 millions. La France est le second pays après les Etats-Unis dans lequel le film a le mieux fonctionné.

 

 Rambo 5

 

 Rambo 5


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment