Arts & Entertainment Movies News

Sylvester Stallone révèle le nom de son actrice préférée avec qui jouer

Quelle est l’actrice préférée de Sylvester Stallone ? L’interprète de Rocky et Rambo se confie dans une de ses vidéos sur celle avec laquelle il a préféré tourner.

 

Le cinéma de Sly n’est pas réputé pour son grand rôle pour les femmes. Mais quelle a été sa préférée à cotoyer ? Sharon Stone ? Brigitte Nielsen ? Sandra Bullock ? Julianne Moore ? Talia Shire ?

 

Creed 2

 

Sans surprise, c’est Talia Shire (Adrian Pennino) : “Ma partenaire préférée ? Cela ne demande pas trop de réflexion. Talia Shire. Sans Talia, je pense que Rocky n’aurait jamais eu autant de succès. Je l’ai toujours dit, sans Adrian, il n’y a pas de Rocky. Sans elle, c’est juste un film sur deux types qui se tapent dans la tronche et on l’avait déjà vu.

 

 

Creed 2

 

Avant Rocky, les films de boxe ont toujours floppé au box office.” poursuit Sly. “Parce que la majorité des filles n’avaient pas envie de les voir. Puis il n’y avait jamais d’histoire assez forte ou attirante. Ces histoires concernant toujours la mafia ou l’un des boxeurs qui devait se coucher. Cela ne fonctionnait jamais auprès du grand public. Je me suis dit, ok ce film ne concerne pas la boxe. C’est une histoire d’amour et Rocky, lui, est un type mal dans sa peau, pas sûr de lui, qui manque de chance et qui s’avère aussi être boxeur. Mais avant tout ce qu’il recherchait, c’est l’amour. En chemin, il retrouve son âme. Sans Talia Shire, j’aurais été mis K.O il y a bien longtemps.”

 

Creed 2

 

I never say no to Rocky” clame aussi Sylvester Stallone face à ses fans sur instagram quand on lui demande si l’on reverra Rocky Balboa au cinéma ou si son aventure s’est bel et bien terminée avec Creed 2.

 

Creed 2

Dans les films Creed, c’est certainement fini.” avance l’acteur de 73 ans. “Mais je ne dis jamais non à Rocky. J’ai quelques idées cependant je ne suis pas sûr de leurs valeurs commerciales parce qu’elles ne sont pas centrées autour du ring comme elles devraient l’être. Je ne suis pas certain que sans le ring, elles soient assez excitantes pour le public. Mais qui sait…

Dans les comments de son Q&A sur instagram, alors que les fans le supplient de revenir dans Creed 3 actuellement en cours d’écriture, Sly confirme “plus de Creed pour moi mais peut-être un autre film Rocky seul“.

 

 

Sly révèle également qu’il s’apprête à écrire ses mémoires. “Je vais commencer un livre. A propos de mon parcours pour arriver où je suis et sur ce que j’ai fait pour y rester. Puis ce que j’ai fait pour revenir après avoir chuté. Cela va être intéressant.”

 

Creed 2


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment