Arts & Entertainment Movies News

Sylvester Stallone révèle le film dont il est le plus fier à ses fans

Confiné comme 1,7 milliard d’humains autour de la planète suite à la pandémie de Coronavirus, Sylvester Stallone en profite pour répondre aux questions des fans.

 

On m’a envoyé des milliers de questions” explique l’éternel Rocky. “Vu que l’on est confiné, je vais essayer d’en répondre à quelques-unes chaque jour“.

 

Creed 2

 

La première question qui lui a été posée est : “Quel est ton meilleur film ?“. Sans hésiter, Sylvester Stallone répond “Rocky“. Néanmoins, il tient à révéler quel est le film dont il est le plus fier de toute sa carrière.

 

Celui dont je suis le plus fier est Rocky Balboa (le 6éme Rocky paru en 2006-ndr). Personne ne voulait faire le film. Pendant 6 ans, je me suis battu pour ce film et quand il est sorti j’en était si fier à cause de tous ce que l’on a dû affronter avant qu’il ne devienne réalité (Stallone l’a écrit et réalisé – ndr).”

 

Creed 2

 

Sly révèle aussi que ses héros d’enfance était Edgar Allan Poe (il a longtemps cherché à réaliser un biopic consacré à l’écrivain) et Steve Reeves, bodybuilder, acteur et scénariste des années 50 et 60. Au cinéma, il a joué Hercule.

 

Creed 2

 

 

Creed 2


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment