Arts & Entertainment Movies News

Sylvester Stallone devient un super-héros pour un réalisateur de film d’horreur

A peine Rambo mis à la retraite (Rocky lui pourrait bien revenir une dernière fois), Sylvester Stallone annonce son entrée dans le game des super-héros.

Pas chez Marvel (bien que l’on pourrait le retrouver dans Gardiens de la Galaxie 3) ou DC, mais via un projet appelé Samaritan. A la réalisation, Julius Avery, auteur d’Overlord film de guerre horrifique bien gore produit par J.J Abrams mélangeant nazis, zombies, surhommes. 

Rambo 5

Samaritan n’est pas adapté d’un comic book mais est une idée originale. Le film retracera le parcours d’un jeune garçon à la recherche d’un super-héros disparu depuis 20 ans suite à un évènement tragique. 

Samaritan sera produit par Balboa Productions. “Sly est un de mes héros, et je suis incroyablement heureux de travailler avec un acteur si iconique, sur ce projet très spécial, en compagnie de Balboa Productions et de la MGM.” a confié Julius Avery à Deadline.

Rambo 5

Autre projet pour le superactif Stallone, la série d’action The International qu’il produira et dont il réalisera le pilote. Son pote Dolph Lundgren en récupère le rôle principal. 

On y suivra les missions périlleuses d’un agent (musclé) au service des Nations Unies.

  

Rambo 5

 
“Sylvester Stallone est sous-estimé. Surtout en France” Interview vidéo d’Alain Dorval la mythique voix française de Rambo et Rocky.


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment