Arts & Entertainment Movies News

Sylvester Stallone dans TAXI 3. La vraie histoire derrière ce caméo James Bond !

Sylvester Stallone est bien présent dans TAXI 3 (diffusé le 2 juillet 2020 sur TF1). Oui la star de Rambo et Rocky a accepté, sans être créditée au générique, de faire une apparition dans la production de Luc Besson sortie en 2002.

 

Taxi 3

 

C’est dans la scène d’intro du film réalisée par Gerard Krawczyk que Sly fait son numéro. Cette intro est ouvertement une parodie de James Bond. Stallone s’en est donné à coeur joie. Extrait ci-dessous.

 

 

Pour la petite histoire, c’est au départ à Pierce Brosnan, alors 007, que Besson a proposé le caméo. Mais les producteurs de James Bond refusant qu’il utilise l’image du personnage dans un autre film tant qu’il était sous contrat, le caméo a capoté.

 

Besson a alors contacté Stallone qui avait fait savoir qu’il aimerait tourner dans un de ses films. L’éternel Rambo a accepté à la seule condition que la scène se tourne à Los Angeles près de chez lui.

 

Samy Naceri et une équipe réduite se sont envolés pour les Etats-Unis le temps de filmer une partie de la séquence. Le reste a été fait avec une doublure en France. La scène se déroule théoriquement à Marseille.

 

Taxi 3

 

En VF, Stallone a été doublé comme d’habitude par Alain Dorval que l’on a eu le plaisir de rencontrer et qui nous a partagé ses anecdotes avec Sly.

 

 

Sylvester Stallone


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment