Arts & Entertainment Movies News

Sylvester Stallone balance sur Schwazenegger et Terminator Dark Fate

Quand Rambo balance sur le Terminator ? Après avoir été ennemis jurés dans les années 80, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger sont BFF depuis de nombreuses années.

Mais les deux légendes du cinéma musclé aiment se titiller à travers les médias et les réseaux sociaux.

Rambo 5

Interviewé par le magazine CinemaTeaser (qui l’a mis en couverture de son numéro de septembre) à l’occasion de la sortie de Rambo Last Blood, Sly n’a pas manqué de tacler Schwarzy. Voici un extrait des propos de la star de 73 ans. 

.. On est parfois venu me voir avec cette idée d’un fils de John Rambo. Et j’ai toujours répondu que; historiquement, au cinéma ‘le fils de’ n’a jamais rien donné de bon… Ça ne marche JAMAIS ! A la limite, tuez Rambo et débutez autre chose. Ecrivez un autre personnage. N’importe quoi d’autre. Mais pas Rambo. C’est comme Arnold et le Terminator. Un jour j’ai demandé à Arnold pourquoi le Terminator avait des cheveux gris. C’est un robot ! (Rires.) “Tu sais c’est un robot très réaliste. C’est la même chose que Rambo, je vieillis” (Rires.) “Mais mon aspirateur ne devient pas chauve Arnold ! C’est une machine !”. Ça l’a fait marrer. Bref l’âge est un problème pour les héros de cinéma… Rambo n’est plus ce qu’il était. Ça, Clint (Eastwood, ndlr) l’a exploré en premier dans IMPITOYABLE“.

Rambo Last Blood sera sur nos écrans le 25 septembre, Terminator Dark Fate le 23 octobre.

Retrouvez l’intégralité de la passionnante interview de Stallone dans le numéro de CinemaTeaser actuellement en kiosque.

Rambo 5


 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment