Arts & Entertainment Movies News

Sylvester Stallone balance sur Driven, un de ses plus gros bides

Vous souvenez-vous de Driven de Renny Harlin ? En 2001, Sylvester Stallone incarnait un pilote de course automobile à la retraite qui se voit offrir une seconde chance à son rêve.

 

Sylvester Stallone

 

Driven a permis à l’éternel Rocky / Rambo de retrouver le réalisateur de Cliffhanger. Cependant pas de carton au box-office. Driven compte parmi les années noires de Sly. Il est souvent cité dans le top des pires productions de la star.

 

Pour un budget de 72 millions de dollars (hors promo), le film n’en a récolté que 54 dans le monde et fut démoli les critiques. En France, Driven a été vu par 373 000 spectateurs.

 

 

 

M’entrainant à 305 km/h pour un film, je l’ai fait, malheureusement, cela a été pauvrement mis en scène… La vie est vraiment une guerre non déclarée contre le temps. Keep Punching“. a publié Sly en commentaire d’une photo de lui au volant d’une voiture de course.

 

Sylvester Stallone

 

Sylvester Stallone avait assisté au prestigieux Grand Prix d’Italie sur le circuit de Monza en 1997. Il en avait profité pour y annoncer le lancement du projet Driven. Mais le film fut compliqué à monter et en 2000, la formule 1 fut remplacée par les Champ Cars, qui organisaient notamment les légendaires 500 Miles d’Indianapolis.

 

De nombreux pilotes de l’époque, y compris en formule 1, comme Juan Pablo Montoya, Jacques Villeneuve ou le français Jean Alesi, font leur apparition dans Driven.

 

Sylvester Stallone

 

L’actualité pour Stallone outre son director’s cut tant attendu de Rocky IV, c’est Samaritan, un film de super-héros dark et violent prévu pour juillet 2021. “C’est mon meilleur film depuis des années” a teasé l’acteur.

 

Sylvester Stallone

 

Quant à Rocky, Creed 3 est officiellement en développement et sera réalisé par Michael B Jordan.

 

A la sortie de Creed 2, Stallone a déclaré que cela en était fini pour lui dans Creed. Mais qui sait si on ne le retrouvera pas en cameo dans le film… Pour Dolph Lundgren, c’est une évidence comme il nous l’explique en vidéo :

 

 

Sylvester Stallone

 

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment