Arts & Entertainment Movies News

Steven Spielberg abandonne INDIANA JONES 5 ! James Mangold à la rescousse ?

Indiana Jones 5 est-il maudit ? Annoncé depuis 2016, cette ultime aventure du héros au fouet et au chapeau devait voir son tournage démarrer dans les deux prochains mois selon Harrison Ford. Visiblement il y a de l’eau dans le gaz.

 

Variety rapporte que Steven Spielberg a décidé de ne pas réaliser Indy 5. Le réalisateur de 73 ans souhaite laisser sa place à quelqu’un avec une autre vision de l’histoire.

 

Indiana Jones 5

 

Variety précise que James Mangold (Le Mans 66, Logan) serait les rangs. Mais il va falloir faire vite, Harrison Ford fêtera ses 78 ans en juillet prochain.

 

Le film est toujours prévu pour juillet 2021. Aux dernières Jonathan Kasdan (fils de Lawrence Kasdan, scénariste des aventuriers de l’arche perdue) a repris les commandes du scénario. Mais sans Spielberg et Lucas, est-il bien sage de poursuivre l’aventure Indiana Jones ?

 

Indiana Jones 5

 

Lors d’une interview avec CBS News, Harrison Ford, s’est vu demander quel était le plus gros challenge lorsque l’on retrouve un personnage aussi culte des années plus tard ? L’ex Han Solo de Star Wars a répondu avec son second degré habituel : “Essayer de ne pas avoir l’air idiot en courant partout dans des pantalons serrés et des bottes hautes ! Je vous donnerai bientôt une réponse plus précise.”

J’adore retrouver ce personnage“, soutient Harrison Ford. “Vous savez, lorsqu’on a l’opportunité de faire un nouveau film, c’est parce que les gens ont aimé les autres. Je me sens obligé de m’assurer que nos efforts soient aussi ambitieux qu’ils l’étaient au départ. Nous avons une responsabilité envers le public.”

Indiana Jones 5 

 

En attendant, le groupe pop punk Maladroit s’est amusé à parodier Indiana Jones en consacrant une chanson au légendaire personnage et en offrant une version suédée des films de Spielberg… En clou du spectacle : la mort de Shia LaBeouf

 

Indiana Jones vs Han Solo : qui gagne ? Harrison Ford nous a répondu :

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment