Arts & Entertainment Movies News

Spider-Man 3 verrait Tobey Maguire et Andrew Garfield rejoindre Tom Holland

Andrew Garfield, Tobey Maguire de retour dans le costume de Spider-Man au côté de Tom Holland pour Spider-Man 3 ? C’est la rumeur qui enfle depuis l’annonce du retour de Jamie Foxx en Electro.

 

Spider-Man : Far From Home

 

On rappelle que l’acteur de Project Power et Ray a incarné Electro en 2014 dans The Amazing Spider-Man 2. Son arrivée confirme la volonté pour Kevin Feige de mettre en scène le multiverse du MCU et de Sony de pousser encore un peu plus son SpiderVerse.

 

La youtubeuse Grace Randolph avance que Kevin Feige a en tête d’inclure Andrew Garfield et Tobey Maguire en Peter Parker dans Doctor Strange 2 réalisé par Sam Raimi dont le tournage doit débuter prochainement.

 

Cette théorie des 3 Spider-Man a été plus ou moins confirmée par Jamie Foxx qui a posté une affiche des 3 Spider-Man face à Electro sur instagram avant de la supprimer (à la demande de Kevin Feige ?).

 

Spider-Man : Far From Home

 

Une autre rumeur avance que Tom Cruise aurait été contacté afin d’incarner le Tony Stark / Iron Man d’un univers parallèle pour Doctor Strange 2.

 

Spider-Man 3 pourrait aussi être l’occasion de présenter Miles Morales en live-action. Il faut donc s’attendre à de nombreuses surprises dans cette phase 4 du MCU. A suivre donc…

Le multiverse sera déjà à l’honneur dans la série WandaVision attendue sur Disney+ d’ici la fin 2020.

 

 

Spider-Man : Far From Home

(affiche fanart)


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment