Arts & Entertainment Movies News

son cameo préféré au cinéma (Deadpool ? Spider-Man ?)

Depuis le premier X-Men en 2000, Stan Lee est apparu dans quasiment tous les films Marvel jusqu’à sa mort à 95 ans. Le papa de Hulk, des X-Men, de Daredevil et de Spider-Man, a continué à prendre plaisir à contribuer à l’univers qu’il est parvenu à imposer dans la culture populaire.

Lors d’un Q&A avec des fans à la Denver Comic Con, il lui avait été demandé quel avait été son cameo préféré de tous les films auxquels il a participé. Etait-ce dans un Spider-Man, dans Deadpool (pour la fameuse scène du strip-club), dans un X-Men, dans Avengers ? La réponse n’est pas du tout celle que l’on aurait imaginé.

Ca c’est une question difficile” avait-il expliqué Stan Lee. “Je me suis vraiment amusé sur Mallrats (de Kevin Smith -1995). Ce n’était pas vraiment un cameo. J’avais un vrai rôle dans le film. Pour l’anecdote, dans une séquence, je discute avec l’acteur principal, qui était très contrarié car il avait des soucis avec sa copine.

Je lui explique alors : “Je me souviens qu’une fois j’ai eu une petite amie que je l’ai perdue mais je ne l’ai jamais oubliée et je pense à elle tout le temps”… Quand je suis rentré chez moi, ma femme m’a dit “Qu’est ce que cette histoire à propos de ta copine ?”. J’ai appris qu’il fallait faire très attention quand tu expliques les films que tu fais à ta femme”.

Kevin Smith

Le cameo préféré de Stan Lee est donc son rôle pour Mallrats de Kevin Smith en 1995. Le film a été nommé les Glandeurs pour sa sortie en France.

Jason Lee et Jeremy Landon sont deux “glandeurs” qui trainent au centre commercial. L’un des deux (Jason Lee) tente de récupérer sa petite amie (Shannen Doherty) qui l’a quitté le jour-même. Au cours de cette journée pas comme les autres, les deux héros vont croiser une galerie de personnages pour le moins cocasse, dont certains apparaissent plus “glandeurs” qu’eux ! Ben Affleck tient un rôle dans le film.

Kevin Smith a récemment confié que Mallrats allait devenir une mini-série télé de 10 épisodes.

Kevin Smith


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment