Arts & Entertainment Movies News

Ryan Reynolds voudrait un DEADPOOL 3 réalisé par Michael Bay qui tue les X-Men !

Un Deadpool 3 réalisé par Michael Bay dans lequel le superhéros WTF tue les héros de l’écurie Fox/Marvel (en gros les X-Men et les 4 Fantastiques) ? C’est l’idée complètement dingue que Ryan Reynolds aurait proposé à Marvel pour marquer l’arrivée de son personnage dans le MCU.

 

Deadpool 2

 

C’est la rumeur lancée par Roger Wardell, une mystérieuse source sur twitter qui a par le passé dévoilé pas mal d’infos qui se sont révélées véridiques d’après Geek Tyrant.

 

Deadpool par Michael Bay ? Pourquoi pas ! Le réalisateur des Transformers a collaboré avec Ryan Reynolds sur 6 Underground pour Netflix avec les scénaristes de Deadpool Rhett Reese et Paul Wernick et le courant semble extrêmement bien passé puisqu’un 6 Underground 2 est fort probable. Alors pourquoi pas étendre cette collaboration à Deadpool pour un troisième épisode encore plus WTF et surréaliste ?

 

Deadpool 2

 

Reste à voir si Kevin Feige et Marvel les autoriseraient à exploser le carcan Deadpool et Fox/Marvel de la sorte avec la violence et la grossiéreté qu’ils ont en tête… A suivre donc…

 

En avril dernier, Tom Holland a provoqué ses potes Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds dans un étrange et difficile challenge. Le jeu consiste à faire le poirier torse nu puis à enfiler son t-shirt la tête en bas et les pieds en l’air. La réponse de Ryan Reynolds est forcément.. splendide !

 

 

Deadpool 2


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment