Arts & Entertainment Movies News

Robert Downey Jr dans The Mandalorian saison 3 ? Star Wars version Iron Man ?

Robert Downey Jr dans la saison 3 de The Mandalorian ? La rumeur enfle depuis quelques temps.

 

The Mandalorian

 

Aucune officialisation cependant d’une arrivée de l’ex Iron Man dans l’univers Star Wars. Mais de nombreux fans y croient.

 

D’autant que The Mandalorian a pour showrunner Jon Favreau, réalisateur d’Iron Man 1 et 2 et interprète de Happy chez Marvel.

 

The Mandalorian

 

Tout a démarré par une information relayée sur des sites spécialisés Star Wars. Selon Pirates and Princess, RDJ aurait déjà eu des discussions avec Disney au sujet du Mandalorian. Pas pour une simple apparition mais pour un rôle majeur dans la saison 3.

 

Un rôle qui lui demanderait une transformation physique conséquente. Les fans ont immédiatement pensé au grand admiral Thrawn, qui a été teasé dans la saison 2 par Ahsoka Tano (Rosario Dawson). Mais d’autres sources affirment que RDJ n’incarnerait pas Thrawn mais un personnage différent.

 

Dans la série animée Rebels Wars, Thrawn est doublé par Lars Mikkelsen.

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

A suivre donc… La saison 3 de The Mandalorian prochainement en tournage est attendue pour début 2022 sur Disney+. D’ici là, la saga aura présenté son premier spinoff, The Book Of Boba Fett co-produit par Robert Rodriguez.

 

The Mandalorian 

 

 The Mandalorian


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment