Arts & Entertainment Movies News

Rian Johnson donne son avis sur l’Ascension de Skywalker

Rian Johnson, réalisateur de Star Wars 8, offre enfin son avis sur Star Wars 9.

 

Star Wars : Episode IX

 

Qu’a donc pensé Rian Johnson du film de J.J Abrams qui ne s’est pas gêné pour totalement anéantir en quelques secondes ce qu’il avait essayé de construire avec les Derniers Jedi ?

 

Surprise, Rian Johnson déclare au micro d’MTV à l’occasion des Oscars adorer L’Ascension de Skywalker.

 

Je me suis éclaté, mec. Cela m’a rendu si fier de voir le cœur et l’âme que JJ (Abrams) a mis dans ce film. Et de voir tous mes amis qui sont dans le film, amener le tout à une conclusion. Pour moi en tant que fan de Star Wars, ce fut une expérience vraiment inouïe.”

 

 

C’est donc un avis positif que Rian Johnson transmet sur Star Wars 9 qui à l’arrivée est le film de la dernière trilogie ayant été le moins bien reçu par les critiques et les fans. Star Wars 9 présente aussi le box office le plus faible (et de loin) de la 3e trilogie.

 

Star Wars : Episode IX

 

A la sortie de l‘Ascension de Skywalker, Rian Johnson avait tweeté : “J’aime tout dans ce film qui m’a à nouveau transformé en gosse heureux. Si vous me cherchez, vous me verrez passer le reste de la journée avec un sourire béat“.

 

Si le réalisateur de Star Wars 8 développe toujours un nouveau projet Star Wars, il est désormais attaché à A Couteaux Tirés 2 avec Daniel Craig après le succès justifié du premier.

 

Rian Johnson répond aux haters de son Star Wars

 

 

Star Wars : Episode IX


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment