Arts & Entertainment Movies News

Pourquoi Vin Diesel n’est-il pas dans Hobbs and Shaw Fast and Furious ?

Hobbs and Shaw s’annonce comme le blockbuster d’action musclé, régressif et fun de cet été. Rien n’est impossible pour Dwayne Johnson et Jason Statham tandis qu’ils affrontent Idris Elba en super soldat à la Universal Soldier dans l’univers Fast and Furious. D’autant plus avec David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2) aux commandes.

 

Et Vin Diesel dans tout ça ? Peut-on s’attendre à un cameo surprise de Dom Toretto dans la saga dont il est la star ? Réponse d’Idris Elba et de David Leitch.

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

Non, Vin n’est pas venu sur le tournage” nous a confié Idris Elba de passage à Paris. “Je ne l’ai pas encore croisé cette fois-ci. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises par le passé.”

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

On a également pu poser la question de Vin Diesel au réalisateur David Leitch. “C’est un projet développé par Universal… Sans Vin Diesel… Dwayne le produit avec sa société Seven Bucks productions et avec Chris Morgan productions (la société du scénariste de la saga Fast and Furious). On est parti pour faire notre propre film. On veut qu’il s’inscrive sans heurts dans l’univers Fast and Furious. Mais pour répondre à ta question, non Vin Diesel n’a pas été impliqué directement. Il n’y aura pas de cameo surprise de Dom Toretto.”

Fast and Furious 8
Vin Diesel tourne actuellement Fast 9 avec Michelle Rodriguez et Joh Cena. Dwayne Johnson ne sera pas à l’affiche de cette suite. Mais The Rock a exprimé l’envie d’être dans Fast 10, annoncé comme le dernier volet de la saga. 

Le plan a toujours été de faire grandir et étendre l’univers de Fast & Furious” explique-t-il à MTV. “Jason Statham et moi ne seront pas présents dans Fast 9 qu’ils sont sur le point de tourner. Avec Fast 10 et les possibles suites, qui sait ce qu’il se passera ?  Qui sait si Hobbs ne va pas revenir ? Quand on y pense, l’histoire entre Hobbs et Dom (Vin Diesel) n’est pas terminée. Il y a une conclusion à filmer“.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Bien sûr que je suis partant. Mais ce n’est pas ma décision” souligne Jason Statham après de sa réapparition dans la franchise Fast. “Je ne suis qu’un employé avec une famille à nourrir. On m’appelle et je réponds. Quoique… Je tiens à préciser que je n’accepte pas n’importe quoi. il y a quelques années, on m’avait appelé pour Fast and Furious 5 et ce n’était pas bien pour moi. Le scénario n’allait pas. Mon rôle non plus. J’ai accepté par la suite. J’y ai enfin vu ce que je pouvais apporter à la franchise. Je suis un acteur  qui cherche du boulot, j’ai une famille à nourrir mais je n’accepte pas ou plus n’importe quoi. Quand on m’a envoyé le scénario initial de Hobbs and Shaw, j’ai aussi refusé. Ce n’était même pas dans la stratosphérique de ce qui me pousse à me lever du lit. On a énormément retravaillé le scénario. Il a fallu l’affiner et le rendre acceptable (rires).”

Statham a aussi révélé ce qui le terrifiait chez Dwayne Johnson. Il l’explique en vidéo :

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment