Arts & Entertainment Movies News

polar tenu pour Edward Norton, Bruce Willis (bande-annonce)

Edward Norton, Bruce Willis, Alec Baldwin, Willem DafoeMichael K. Williams, Bobby Cannavale et la ravissante Gugu Mbatha-Raw.

Pour Brooklyn Affairs (Motherless Brooklyn en v.o), son second film en tant que réalisateur, l’ex narrateur de Fight Club a sélectionné un casting de premier ordre. L’ambiance développée par ce polar old school semble toute aussi passionnante. 

Thriller

Polar 50’s noir et tendu, Brooklyn Affairs, au cinéma le 4 décembre; s’inspire de “Motherless Brooklyn” de Jonathan Lethem, lauréat du National Book Critics Circle Award en 1999.
Ed Norton incarne Lionel Essrog un privé atteint de Tourette.  

L’histoire : New York dans les années 50. Lionel Essrog, détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette, enquête sur le meurtre de son mentor et unique ami Frank Minna (Bruce Willis). Grâce aux rares indices en sa possession et à son esprit obsessionnel, il découvre des secrets dont la révélation pourrait avoir des conséquences sur la ville de New York…

Des clubs de jazz de Harlem aux taudis de Brooklyn, jusqu’aux quartiers chics de Manhattan, Lionel devra affronter l’homme le plus redoutable de la ville pour sauver l’honneur de son ami disparu. Et peut-être aussi la femme qui lui assurera son salut… 

Thriller

Thriller

A noter que la chanson titre du film a été composée par Thom Yorke de Radiohead, ami proche d’Edward Norton.

Thriller


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment