Arts & Entertainment Movies News

“On le tournerait maintenant si on pouvait” avance Joaquin Phoenix

Joker est de loin le phénomène cinéma du moment (voir notre critique). Mais alors que son réalisateur Todd Philipps avait clamé en début de promo qu’il n’y aurait pas de suite et certainement pas de rencontre avec Batman, Joaquin Phoenix a des propos tout autre.

Joker

En interview sur le podcast de Peter Travers, journaliste au magazine Rolling Stone, l’acteur révèle que le Joker est bien un rôle de rêve et qu’il discute avec Todd Philipps des possibilités autour d’un Joker 2.

Je n’aurais jamais imaginé que cela puisse être mon rôle de rêve” explique Joaquin Phoenix. “Mais là honnêtement je ne peux cesser d’y penser. J’ai parlé avec Todd sur ce que l’on pourrait faire d’autre en général, afin de pouvoir retravailler ensemble. Mais aussi avec le Joker, histoire de voir si quelque chose d’intéressant était possible. Oui c’est devenu le rôle rêvé. Mais ce n’est quelque chose que je cherchais avant de faire ce film“.

Joker

Peter Travers poursuit son interview en soulignant qu’une suite serait surprenante de la part de Joaquin Phoenix qui avait refusé le rôle de Doctor Strange à cause d’un contrat avec Marvel exigeant sa participations à des suites. “Mais je ne sais pas s’il y a autre chose à faire (avec le Joker)” répond-il. “Todd et moi serions encore en train de tourner si on le pouvait… Parce que les possibilités avec ce personnage paraissent infinis“. 

 

Avec un box office de 300 millions de dollars en quelques jours dans le monde pour un budget de 55 millions, on peut être certain que Todd Philipps et Joaquin Phoenix ne sont pas les seuls à considérer une suite. Warner doit également être aux abois.

Joker

Coucou les fans du Joker


Joaquin Phoenix
 s’est amusé à surprendre des centaines de spectateurs en Californie le week-end de la sortie du Joker aux Etats-Unis.

 

L’acteur a fait irruption dans une poignée de salles après les séances afin de discuter avec le public, répondre aux questions et même faire quelques selfies.

Joker


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment