Arts & Entertainment Movies News

on connait enfin le vrai nom de Baby Yoda !

Attention spoilers sur The Mandalorian. L’épisode 5 de la saison 2 de la série Star Wars de Disney+ offre enfin des informations sur celui que l’on appelle Baby Yoda mais qui n’est pas Baby Yoda et qui est cité comme The Child (L’Enfant) depuis son apparition. Vous voulez connaître son vrai nom ? Le voici.

 

The Mandalorian

 

Baby Yoda s’appelle Grogu. C’est ce que l’on découvre dans cet épisode 5. En rencontrant la Jedi Ashoka Tano (Rosario Dawson), le Mandalorian en apprend plus sur son jeune compagnon de 800 ans.

 

Grogu a été élevé dans le temple Jedi de Coruscant par différents maîtres.

 

Après la Guerre des Clones à l’ascension de l’Empire, on l’a caché avant que quelqu’un ne le sorte du Temple. Puis ses souvenirs se sont assombris et effacés.

 

The Mandalorian

 

Ashoka Tano explique qu’elle n’a rencontré qu’une autre créature de cette espèce, Yoda. C’est la Force qui lui confère ses pouvoirs.

 

Pour survivre, Grogu a appris à cacher ses capacités.

 

 

Cet épisode 5 de la saison 2, ou Chapitre 13 du Mandalorian, intitulé “The Jedi”, dure 45 minutes a été écrit et réalisé par Dave Filoni, producteur exécutif/créateur/scénariste des séries The Clone Wars & Rebels.

The Mandalorian

Outre Rosario Dawson, quel plaisir de retrouver aussi Michael Biehn (Terminator, Aliens, Abyss) en mercenaire.

The Mandalorian

 

The Mandalorian

 

Zoom Anthony Daniels “Mon Star Wars préféré ?/Le désastre Holiday Special”

 

The Mandalorian

 

The Mandalorian


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment