Lupin est un carton pour Netflix et un triomphe pour son acteur principal Omar Sy. Un Lupin saison 2 est-il envisageable ? Omar Sy répond.
Au terme de son premier week-end de mise en ligne, Lupin est non seulement n°1 en France mais aussi aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie, en Espagne et dans 49 pays au total.
Jamais une série Netflix française n’avait autant conquis la planète. Omar Sy a tweeté avec enthousiasme à plusieurs reprises sur cette excellente nouvelle.
Grâce à votre soutien et votre curiosité,
Aujourd’hui,
LUPIN est dans le top de nombreux pays !
-N°1 en France 🇫🇷
Mais aussi en Allemagne,en Italie,en Espagne,au Maroc & aux Pays-Bas
-N°2 au Brésil
-N°3 au Canada & Turquie
Merci à tous pour tout ça et vos retours🙏🏿 @netflix pic.twitter.com/vsa4qY6onp— Omar Sy (@OmarSy) 9 janvier 2021
Lupin est disponible dans 180 pays et dans 8 langues.
Une saison 2 pour Lupin ?
Si la seconde partie de la saison 1 composée de 5 nouveaux épisodes sera mise en ligne d’ici quelques semaines (ou mois ?) sur Netflix, la série Lupin pourrait-elle bénéficier d”une saison 2 ?
Rien n’est officiel mais Omar Sy se dit plus que partant. Au micro de 20minutes, le comédien “gentleman cambrioleur” a dans un premier temps plaisanté, “J’ai signé un contrat pour trente-six saisons, jusqu’à mes 73 ans !“, avant de révéler : “Evidemment, quand on démarre une série, on espère qu’il n’y aura pas qu’une seule saison. (…) D’autant plus avec un personnage comme celui-là. maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver !“
Omar Sy se montre motivé comme jamais avant d’incarner à nouveau cette version moderne d’Arsène Lupin. “J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt ! On verra. Et je pense que c’est pareil pour Gaumont et Netflix… Pour un acteur, Lupin est le jouet idéal. Il joue lui-même d’autres personnages. Et il permet de jouer tout un tas de choses : il est dans le drame, mais aussi léger, marrant, séducteur ou dans l’action. Il y a aussi une part de mystère chez lui.“
Pour une saison 2 mais c’est bien parti semble-t-il.
Omar : “On me remercie pour H dans la rue. Mais je n’étais pas dedans ! “
L’actualité des Series TV 2019