Arts & Entertainment Movies News

Milla Jovovich terrifiée par Black Widow chez Marvel à cause de sa fille

Si Milla Jovovich est attendue dans Monster Hunter ( au cinéma en février en France), sa fille Ever Garbo Anderson sera une jeune Black Widow dans le film Marvel Black Widow avec Scarlett Johansson repoussé depuis plus d’un an.

 

Black Widow

 

Agée de 13 ans, Ever Anderson a passé toute son enfance sur les plateaux de cinéma. Rien d’étonnant à cela vu les métiers de ses parents (son papa est le réalisateur de Resident Evil, Mortal Kombat, Monster Hunter, Paul W Anderson). C’est logiquement qu’elle a développé l’envie de suivre les traces de sa mère. Dans Black Widow, Ever incarne une jeune Natasha Romanoff.

 

Monster Hunter

 

J’étais terrifiée” confie Milla Jovovich à Entertainement Tonight. “D’un côté, je suis terrifiée parce que je sais à quel point cette industrie du cinéma est compliquée. D’un autre côté, je suis folle de joie parce que j’ai le sentiment que ma fille a trouvé sa passion et qu’elle est focalisée dessus depuis qu’elle a cinq ans. En tant que mère, tout ce que je souhaite pour elle c’est d’être heureuse et qu’elle trouve quelque chose qu’elle aime.”

 

On l’appelle Baby Widow. Elle est tellement fan des films Marvel et Ever a tellement de talent. La comédie est inée chez elle et c’était génial de la regarder sur le tournage, à être dans le moment. Tout le monde était impressionné. Réellement ! Elle a fait pleurer tout le monde après l’une de ses scènes. Elle est incroyable. Les gens seront impressionnés quand ils la verront dans le film“.

 

Leeloo ou Alice Resident Evil ?

 

La sortie de Black Widow a été fixée à mai 2021 au cinéma. Depuis Ever Anderson a décroché le rôle de Wendy Darling dans le live action Disney Peter Pan & Wendy réalisé par David Lowery (A Ghost Story, Peter et Elliott le Dragon) avec Jude Law en Capitaine Crochet et Yara Shahidi en Fée Clochette.

 

Monster Hunter

 

Monster Hunter

Black Widow


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment