Arts & Entertainment Movies News

Michael Myers bourrin et gore comme jamais (nouveau teaser)

Halloween 2021 (soit la suite du Halloween 2018) dévoile de nouvelles images. Repoussé d’un an, Halloween Kills est désormais attendu pour octobre 2021.

 

John Carpenter a clamé qu’il s’agissait de l’épisode le plus fou et le plus meurtrier de la saga Michael Myers qu’il a créé en 1978.

 

Halloween

 

Profitant de l’intervention des pompiers, Michael Myers s’est donc échappé de l’incendie provoqué par Laurie. S’il semble brûlé, c’est surtout son masque qui porte les stigmates de ses blessures. Son désir de meurtres n’en est que plus incontrôlable.

 

Le film est vraiment différent. Il est fun, intense, brutal.” insiste Carpenter. “C’est un slasher multiplié par 100. C’est énorme. Je n’ai jamais vu un tel nombre de morts !”.

 


 

Halloween Kills est réalisé, comme Halloween 2018, par David Gordon Green et produit par Blumhouse. John Carpenter en a signé la musique et fait office de conseiller.

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Puisque l’on parle de gore, un américain à Dallas au Texas n’a pas hésité à créer le décor d’Halloween le plus sanglant possible pour sa maison !

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Halloween


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment