Arts & Entertainment Movies News

Margot Robbie remplace Johnny Depp. Les fans hurlent

La rumeur court depuis un moment que Disney souhaite une femme en héroïne de Pirates des Caraîbes afin de remplacer Johnny Depp aka Jack Sparrow.

 

Selon Deadline, le studio a choisi d’intégrer Margot Robbie, l’Harley Quinn de DC, pour mener une toute nouvelle aventure Pirates des Caraïbes indépendante des 5 films avec Johnny Depp.

 

Alors que Jennifer Lawrence et Emma Stone étaient aussi sur les rangs d’après The Hollywood Reporter, Disney a opté pour la Sharon Tate de Once Upon A Time In Hollywood.

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Au scénario, Christina Hodson à qui l’on doit Bumblebee mais aussi Birds Of Prey. Jerry Bruckheimer reste aux commandes en tant que producteur et grand manitou.

 

 

Ces deux projets Pirates des Caraïbes féminins verront-ils le jour en salle l’un après l’autre ? Ou seront-ils finalement regroupés en un seul film ? A suivre.

 

Once Upon A Time In Hollywood

 

Les résultats de Pirates des Caraïbes 5 la vengeance de Salazar n’avaient pas été à la hauteur de l’attente en terme de recettes au box office.

 

L’annonce de l’arrivée de Margot Robbie dans l’univers Pirates des Caraïbes a enflammé twitter. Les fans de Johnny Depp se disent écoeurés de voir la saga se poursuivre sans Jack Sparrow.

 

Parmi les réactions, on a pu lire : “Imaginez Harry Potter sans Daniel Radcliffe, et maintenant imaginez Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp. Bref…“, “Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, c’est plus Pirates des Caraïbes, va falloir renommer le film“, “Qu’ils n’appellent pas ça Pirates des Caraïbes si on n’a plus notre trio principal et mythique“.

 

 

 

 

 

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Pirates des Caraïbes 5


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment