Arts & Entertainment Movies News

Lupin avec Omar Sy s’offre un record historique sur Netflix aux Etats-Unis

Lupin est un carton pour Netflix. N°1 dans 49 pays, la série avec Omar Sy en version moderne d’Arsène Lupin s’est offerte un record historique pour une série réalisée en France et en français.

 

Omar Sy

 

Dès le vendredi de sa mise en ligne, Lupin est devenue la première série française à intégrer le top 10 des productions les streamées sur Netflix US. Samedi elle était n°6 avant de s’imposer n°1 ! Oui le programme le plus regardé sur Netflix US le 11 janvier 2021 était Lupin. Devant Bridgerton et Spider-Man Homecoming.

 

 

Aucune autre création originale française Netflix, de Marianne (pourtant adorée par les médias spécialisés américains) à Plan Coeur, n’avait réussi un tel exploit.

 

Lupin présente un score de 88% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes et sur les réseaux sociaux amériains, les avis sont plus qu’enthousiastes.

 

Lupin c’est notre James Bond, et je suis super fier d’être le Lupin d’aujourd’hui.” explique Omar Sy au magazine Premiere. “Faut qu’Idris Elba se dépêche, maintenant….(Lupin) C’est le jouet parfait pour un comédien. Les belles fringues, le raffinement, l’humour, la séduction, l’action… avec ce qu’il faut de drame. Ce mec-là a tout. Avec un style de fou.”

 

La bande-annonce anglaise de Lupin

 

Créé par le scénariste britannique George Kay (Criminal, Killing Eve), en collaboration avec François Uzan (Family Business), Lupin reviendra dans quelques mois sur Netflix, avec cinq nouveaux épisodes.

 

Quant à une saison 2, Omar Sy a déclaré qu’il était partant !

 

 

Omar Sy


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment