Arts & Entertainment Movies News

Liam Neeson veut reprendre son rôle pour la série Star Wars

Alors que le tournage de la série Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor en Obi-Wan et Hayden Christensen en Dark Vador va démarrer sous peu pour Disney+, Liam Neeson déclare qu’il est partant pour reprendre son rôle de Jedi dans Star Wars. Qui-Gon peut-il revenir ? Pour des flashbacks ? En fantôme de la Force ?

 

Disney

 

Peu d’informations circulent sur la série Obi-Wan si ce n’est qu’elle se déroulera 10 ans après les évènements de Star Wars III : La revanche des Siths, une période durant laquelle Obi-Wan s’est retrouvé en exil sur Tatooine pour surveiller discrètement le jeune Luke Skywalker.

 

Pour Liam Neeson, Star Wars retrouve une nouvelle jeunesse en série. “Bien sûr que je serais partant pour reprendre mon rôle” confie-t-il avec enthousiasme à Collider pour la promo de son nouveau thriller The Marksman, décrit comme un croisement entre John Wick et la Mule de Clint Eastwood.

 

L’acteur avoue néanmoins qu’il n’a pas vraiment suivi la suite de la saga depuis qu’il n’y participe plus. “Je n’ai pas vraiment suivi, pour être honnête. C’est terminé non ? J’ai entendu dire qu’il y avait un film sur Han Solo et que ça ne s’est pas bien passé. Les fans de Star Wars en ont terminé avec ça ?.”

 

Disney

 

Si Qui-Gon Jinn est mort dans la Menace Fantôme tué par Dark Maul, il pourrait très bien apparaître en fantôme de la Force comme Obi-Wan l’a été auprès de Luke.

 

Obi-Wan Kenobi a pour showrunner Deborah Chow, réalisatrice entre autre de plusieurs épisodes de The Mandalorian.

 

Outre les nombreuses séries Star Wars en développement, deux nouveaux films ont également été annoncés. Rogue Squadron réalisé par Patty Jenkins (Wonder Woman) pour 2023 et le mystérieux projet de Taika Waititi(Thor Ragnarok, Jojo Rabbit) sans date de sortie pour l’instant. Pas un mot cependant sur la trilogie de Rian Johnson.

 

Anthony Daniels (C-3PO) “Mon Star Wars préféré ?/Le désastre Holiday Special”

 

The Marksman avec Liam Neeson, prochainement au cinéma en France.

 

 Disney

(affiche fan art).

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment