Arts & Entertainment Movies News

les fans des Chevaliers du Zodiaque choqués par Netflix

Netflix prépare le retour des Chevaliers du Zodiaque. La série animée Saint Seiya débarque sur la plateforme dès le 19 juillet.

Mais la première bande-annonce est loin de faire l’unanimité auprès des fans. Bien au contraire !

Animation

Dommage que le graphisme soit super moche” peut-on lire sur twitter ou encore “J’ai vomi et pleuré en même temps“, “Seiya avec un Skateboard mdr“, “je me désabonne direct de Netflix“.

Voici la fameuse bande-annonce de Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque ainsi que quelques réactions de fans encore sous le choc.

L’histoire de Saint Seiya : Dans l’Antiquité, un groupe de jeunes hommes ont consacré leur vie à protéger Athéna, la déesse grecque de la sagesse et de la guerre. Aujourd’hui, c’est l’orphelin Seiya et une nouvelle génération de chevaliers qui déploient toutes leurs forces pour aider la déesse réincarnée à combattre les forces maléfiques qui cherchent à détruire l’humanité.

 

 

 

 

 

 

 

Animation

Puisque l’on parle manga, voici un résumé de notre conversation avec Philippe Lacheau pour la sortie en DVD et Blu-Ray de Nicky Larson. Il raconte qu’une scène a été censurée après avoir choqué les japonais !

Animation


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment