Arts & Entertainment Movies News

le héros de Highlander s’est suicidé à 51 ans

Le comédien américain Stan Kirsch est mort. Il avait 51 ans. Vous le connaissez certainement pour avoir été l’un des héros de la série Highlander. Il était aussi apparu dans Friends et J.A.G.

 

Séries TV

 

Selon TMZ, Stan Kirsch s’est suicidé dans sa maison de Los Angeles le 14 janvier dernier. Sa femme l’aurait retrouvé pendu dans leur salle de bains.

 

Stan Kirsch a gagné ses galons de star du petit écran dans les années 90 en interprétant Richie Ryan. Pendant 6 saisons diffusées sur TF1 puis M6, il a combattu les immortels au côté de Duncan MacLeod (Adrian Paul).

 

Sans Stan Kirsch, Highlander: The Series aurait été moins bonne.” a été publié sur la page officielle facebook de la série. “Il a apporté de l’humour, de la gentillesse et de l’enthousiasme à son personnage pendant six saisons“.

 

 

Adrian Paul de son côté a aussi rendu hommage à son ex side-kick : “Ensemble nous avons vécu les rires, la douleur, le bonheur, la découverte et la joie. Les souvenirs du voyage que nous avons partagé resteront avec moi pour toujours. Repose en paix, petit frère. Tu étais unique.”

 

Séries TV

 

Stan Kirsch parlait plusieurs langues dont l’anglais, le français et l’espagnol. Il avait obtenu un diplôme en sciences politiques à l’université de Duke.

 

A la fin des années 2000, il s’était lancé dans le coaching à destination des acteurs à Los Angeles.

 

Les messages des fans sont nombreux sur internet.

 

L’épouse de Stan Kirsch Kristyn Green leur a répondu avec les mots suivants. “Je tiens à remercier tout le monde pour l’effusion d’amour et de soutien. Je n’ai pas pu répondre à tous les textos, appels, mails, mais je les ai tous lus ou écoutés. Je me sens entourée d’amour et je suis très reconnaissante envers chacun d’entre vous.

 

Séries TV

 

Séries TV


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment