Arts & Entertainment Movies News

le bockbuster SF pour Tom Holland et Daisy Ridley (bande-annonce

Alors qu’il est en tournage pour Spider-man 3, Tom Holland est en tête d’affiche du blockbuster SF post apocalyptique Chaos Walking avec Daisy Ridley et Mads Mikkelsen réalisé par Doug Liman (Edge Of Tomorrow, La mémoire dans la peau, Barry Seal).

 

Chaos Walking

 

L’histoire : Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt (Tom Holland)  n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres.

 

 

Lorsqu’une jeune femme, Viola (Daisy Ridley), atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…

 

Un sujet intriguant pour une bande-annonce qui l’est tout autant. Sortie le 3 février 2020.

 

Chaos Walking

 

Chaos Walking a semble-t-il été compliqué à finaliser. Mise en scène par Doug Liman (Edge Of Tomorrow, La Mémoire dans la peau, Mr et Mrs Smith), cette adaptation d’une saga young adult de Patrick Ness a bénéficié de nombreux reshoots pris en charge par Fede Alvarez  (Don’t Breathe, Evil Dead)

 

Chaos Walking

 

Chaos Walking

 

Chaos Walking

 

Chaos Walking


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment

Copyright © 2020. Created by NullDefinition.