Arts & Entertainment Movies News

l’acteur de Robin forcé à prendre des pilules pour son gros pénis

Non, ce n’est pas une fake news. Néanmoins cette info ne concerne pas The Batman avec Robert Pattinson, ni ceux avec Ben Affleck, Christian Bale, Michael Keaton et ni le fameux Batman & Robin avec George Clooney et Chris O’Donnell.

Le Batman mis en cause est la série des années 60 avec Adam West en Batman et Burt Ward en Robin.

The Batman

Burt Ward vient d’avoir son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame. 

Dans une interview accordée au tabloid Page Six, il confie qu’ABC lui avait mis la pression à cause de la taille de son… pénis. En effet, Une ligue conservatrice catholique qui scrutait les programmes télés s’était plainte face au renflement de son entrejambe dans son costume moulant. Alleluia, Robin avait un trop gros kiki !

The Batman

Ils jugeaient que Robin avec trop gros renflement (entre les jambes) pour la télévision” précise-t-il avant de révéler que la chaîne lui a demandé de prendre des pilules afin de faire rétrécir son machin.

Je les ai prises pendant trois jours puis j’ai arrêté de peur qu’elles ne m’empêchent d’avoir des enfants. J’ai continué le tournage en utilisant ma cape pour me couvrir“.

The Batman

Batman aussi semblait avoir des problèmes avec son slip mais dans le sens opposé puisque Burt Ward affirme qu’Adam West devait “mettre des serviettes dans son pantalon“.

Lors de cette interview, outre se vanter sur la taille de son sexe, l’acteur aujourd’hui âgé de 74 ans, révéle qu’il ne touchait que 350 dollars de salaire par semaine, soit le minimum salarial négocié par le syndicat des acteurs hollywoodiens.

Il explique aussi qu’il était obligé de faire ses cascades lui-même ce qu’il l’a conduit plus d’une fois à l’hôpital.

The Batman

The Batman

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment