Arts & Entertainment Movies News

la voix française d’Eva Longoria est morte

Tristesse dans la famille Desperate Housewives. Odile Schmitt, la voix française d’Eva Longoria, est décédée le mardi 24 mars des suites “d’une longue maladie”.

 

La comédienne aura fait les grandes heures de la série diffusée en France sur M6 en devenant vocalement Gabrielle Solis.

 

Desperate Housewives

 

L’annonce de son décès a été communiquée par Marc Saez, article réalisateur qui l’a dirigée au théâtre.

 

Dans un émouvant message Facebook, il confie : “Chers Ami(e)s. C’est une bien triste nouvelle que je partage ce soir. Odile… Notre Odile, celle qui donnait tant aux autres, celle qui nous réchauffait le coeur à son contact est partie ce soir à 19h15. Ma douleur est immense. Tant de moments lumineux partagés. Tant de rires, Tant de gentillesse et de talent. Odile Schmitt est partie avec les anges. Ses beaux yeux clairs se sont fermés à tout jamais mais personne ne les oubliera. Sa volonté était de réunir ceux et celles qui l’aimaient autour d’un verre de l’amour et de l’amitié pour l’accompagner dans son dernier voyage.

Desperate Housewives

Outre Desperate Housewives, Odile Schmitt a doublé Katerina Iannou (Ada Nicodemou) dans Hartley, coeurs à vif, Shane McCutcheon (Katherine Moennig) dans The L World, Charlie Wheeler (Aisha Tyler) dans Friends ou encore, dans les dessins animés, les personnages de Tao dans Les Mystérieuses Cités d’or, Tom Mini dans Les Minipouss, Lola Bunny dans Space Jam et elle a contribué à Denver le dernier dinosaure, Princesse Sarah ou encore Denis la Malice.

On a une pensée pour sa famille et ses ami(e)s.

Desperate Housewives


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment