Arts & Entertainment Movies News

la vente des masques Bane explose depuis le début de la pandémie

Alors que les gouvernements incitent les populations à sortir avec un masque pour lutter contre la pandémie de coronavirus, les ventes de masque Bane connaissent une véritable explosion sur les sites en ligne aux Etats-Unis.

 

Batman The Dark Knight Rises

 

The Hollywood Reporter rapporte que ces copies du fameux masque de Tom Hardy dans The Dark Knight Rises se sont retrouvées sold out sur de nombreux sites de déguisement.

 

Au lieu de masques chirurgicaux ou de masques en tissus certifiés conformes, de nombreux américains ont jugé qu’il valait mieux se procurer celui de l’ennemi de Batman.

 

Batman The Dark Knight Rises

 

Face à l’explosion de ventes de masques pour adultes sur les sites spécialisés depuis avril, l’Armée américaine a lancé une campagne afin d’informer, avec humour, que ni les masques de Bane, de Dark Vador ou d’Hannibal Lecter étaient conformes aux règles sanitaires. Pas plus que ceux de Jason Vorhees et Groucho Marx.

 

Batman The Dark Knight Rises

 

Un représentant de Costume.com a confié au Hollywood Reporter que que tous les masques Bane de leur site étaient sold out depuis le début du mois. “Quant on regarde les chiffres” explique-t-il, “les ventes de masques pour adultes ont connu un pic de vente au cours du mois d’avril et début mai ce qui est inhabituel“.

 

 

Ce représentant signale que si Bane fait parti des masques les plus demandés, celui de Donald Trump est aussi un énorme succès. Cependant ces masques étant fabriqués en Chine, leur renouvellement est actuellement compliqué.

 

Sur Etsy, il existe également des dizaines de versions de masques de Bane parmi les meilleures ventes. Le site tient cependant à préciser que ces masques ne sont pas de qualité médicale et ne sont pas sécurisés anti-projections.

 

Batman The Dark Knight Rises

 

La pandémie de Coronavirus est l’occasion de découvrir des masques plus abracadabrants les uns que les autres.

 

 

Pendant ce temps, Tom Hardy incarne actuellement Al Capone en fin de vie dans Capone de Josh Trank actuellement dispo en VOD aux US (on attend encore pour la France).

 

 

 

Batman The Dark Knight Rises


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment