Arts & Entertainment Movies News

la showrunner a déjà 7 saisons en tête pour Netflix

Carton Netflix lors des fêtes de fin d’année, The Witcher est en passe de démarrer le tournage de sa saison 2 toujours avec Henry Cavill en Geralt de Riv et Anya Chalotra en Yennefer.

 

The Witcher

 

Mais la showrunner Lauren Schmidt Hissrich a en tête une épopée encore plus longue et ambitieuse. Elle imagine au moins 7 saisons pour les aventures du Sorceleur.

 

J’ai déjà préparé sept saisons” a-t-elle dévoilé au magazine SFX. “La pire chose que l’on pourrait faire, c’est mettre notre énergie dans une seule saison et ne pas penser à la destinée de ces personnage.” Il faut dire qu’avec les romans de Andrzej Sapkowski, la showrunner a de la matière dans laquelle puiser.

 

Si on sait encore peu de choses sur cette saison 2, on sait néanmoins que l’idée est d’explorer plus profondément le royaume de Nilfgaard, présenté comme le royaume du mal.

 

The Witcher

 

Sur Reddit, la scénariste Lauren Schmidt Hissrich explique “Nous avons ressenti l’envie d’installer Nilfgaard comme le grand méchant de la saison 1 en offrant de la densité aux personnages de Cahir et Fringilla afin que le public se demande ‘Attendez, ils n’ont pas l’air fous. Que voient-ils en Nilfgaard ? Il y a peut-être beaucoup plus que ce qu’il y paraît ?’”

 

L’histoire devient beaucoup plus ramassée dans la prochaine saison.” poursuit-elle en promettant une timeline plus linéaire. “Les relations que nous avons établies entre les personnages dans la première saison commencent à porter véritablement leurs fruits dans la deuxième“.

 

The Witcher

 

Quant à Andrzej Sapkowski, l’auteur des romans, il s’est ravi du choix d’Henry Cavill pour le rôle de Geralt. “C’est un vrai professionnel. Tout comme Viggo Mortensen avait prêté ses traits au personnage d’Aragorn, Henry est devenu Geralt. Et il le restera pour toujours.”

 

The Witcher

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment