Arts & Entertainment Movies News

Karen Allen revient sur sa rencontre avec Harrison Ford

Alors qu’Indiana Jones 5 est actuellement en tournage en Angleterre, le personnage culte incarné par Harrison Ford fête ses 40 ans. C’est le 12 juin 1981 que les Aventuriers de l’Arche Perdue a été présenté pour la première fois aux spectateurs aux Etats-Unis. Pour la France, il nous a fallu attendre le 16 septembre 1981.

 

A l’occasion de cet anniversaire et de la sortie d’un coffret 4K Indiana Jones anniversaire, Filmsactu a eu la chance de pouvoir discuter quelques petites minutes avec Karen Allen, éternelle Marion Ravenwood, le véritable amour d’Indiana Jones.

 

Indiana Jones 5

 

Aujourd’hui âgée de 69 ans, Karen Allen a fait chavirer le coeur d’Harrison Ford dans Les aventuriers de l’arche perdue puis dans le Royaume du crâne de cristal en 2008. George Lucas avait réperé l’actrice grâce à ses rôles dans American College, les Seigneurs et Cruising (avec Al Pacino).

 

Souriante et chalreureuse, elle partage aujourd’hui avec nous quelques-uns de ses souvenirs d’Indiana Jones et nous dévoile sa réplique culte des Aventuriers de l’Arche Perdue.

 

 

Indiana Jones 5

 

Indiana Jones 5

 

Notre rencontre avec Harrison Ford à la sortie de Blade Runner 2049.


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment