Arts & Entertainment Movies News

JOKER écrase les films MARVEL au box office en FRANCE

 

Dans quelques jours, JOKER dépassera le milliard de dollars dans le monde (pour un budget de “seulement” 55 millions de dollars) et est en passe de devenir le plus gros succès de l’histoire de DC.

 

Joker

 

En France aussi le JOKER paraît indestructibe. Son succès est fou. Non seulement JOKER écrase tous les autres films DC (même The Dark Knight ou les Batman de Tim Burton) mais aussi quasiment tous les films MARVEL si ce n’est les derniers Avengers.

 

Avec plus de 5 millions de spectateurs, JOKER a dépassé le premier AVENGERS (4,5 millions), AVENGERS 2 (4,3 millions) mais aussi les IRON MAN, les SPIDER-MAN, les GARDIENS DE LA GALAXIE, Black Panther, Captain Marvel, Thor…

 

Seuls Avengers Infinity War et Avengers Endgame lui résistent encore (avec respectivement 5,1 millions et 6,9). Si Infinity War pourrait être dépasser, Endgame paraît inattaquable. Mais en fin de carrière, JOKER sera certainement en France le 2e plus gros film lié aux super-héros jamais paru pour un budget 5 fois moindre que les autres.

 

Joker

 

 

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment