Arts & Entertainment Movies News

John Cena est-il le frère de Vin Diesel ?

Exit Dwayne Johnson pour Fast 9. The Rock ayant été pris par Hobbs and Shaw, Vin Diesel s’est trouvé un autre musclé avec qui faire mumuse en la personne de John Cena.

Fast and Furious 9

Mais quel rôle aura donc la star du catch dans cette avant-dernière aventure de la saga Fast and Furious ? Jusqu’ici, on n’avait que peu d’infos, la seule officielle étant que son personnage est “badass“. 

Mais des projections tests ont eu lieu aux Etats-Unis. Et selon la rumeur, John Cena serait… un Toretto. John Cena serait donc le frère de Vin Diesel.

Bumblebee

Si on se fie à la manière dont Vin Diesel souligne sans cesse l’importance de la famille et des liens qui les unissent lui et ses proches dès qu’il évoque Fast and Furious, cette révélation n’est pas surprenante. A suivre donc.

Fast and Furious 9

Fast 9 réalisé par Justin Lin est prévu pour le 20 mai 2020. Il verra le retour de Jordana Brewster (Mia) au côté de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson.

Il se dit aussi que Brian O’Connor (Paul Walker) pourrait aussi être de la partie grâce aux CGI. Ses frères, qui l’avaient remplacé physiquement sur Fast 7, ont été vus sur le plateau.

D’ici là, Vin Diesel fera son retour en février 2020 dans nos salles de cinéma avec Bloodshot.

Le pouvoir de Bloodshot est tel que ce bien vieux Vinou peut se prendre une grosse décharge de plombs dans la tronche et se régénérer dans la foulée. Badass !

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment