Arts & Entertainment Movies News

Jeremy Renner viré des Avengers par Disney ?

Alors que la série Hawkeye est prévue pour 2021, Jeremy Renner pourrait très bien être viré par Disney. L’acteur d’Avengers est accusé par son ex-femme, la mannequin Sonni Pacheco, de l’avoir menacé de mort, de s’être drogué devant leur petite fille puis d’avoir menacé de se suicider. En résumé rien qui soit très esprit Disney !

Avengers 4 : ENDGAME

Il a mis son fusil dans sa bouche et a menacé de me tuer“, a révélé Sonni Pacheco à TMZ. Le mannequin a expliqué que l’acteur avait alors hurlé qu’il n’en “pouvait plus d’elle” et qu’il “voulait qu’elle disparaisse“. Il aurait ensuite tiré dans le plafond alors que leur petite fille dormait dans sa chambre.

Jeremy Renner et Sonni Pacheco se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de Mission Impossible 4. Le couple s’est séparé en 2015 après seulement un an de mariage.  

Avengers 4 : ENDGAME

Selon le journaliste Daniel Richtman, très en faut des activités de Disney et du MCU, Marvel réfléchirait déjà à remplacer Jeremy Renner en Hawkeye bien que ce dernier nie en bloc les accusations de son ex-femme.

Le sort de Renner au sein du MCU se jouera donc au tribunal. 

Avengers 4 : ENDGAME


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment